VERTICALE MultiLocking est une extension du système dorsal tige-vis VERTICALE et facilite le traitement de déformations ou de fractures complexes de la colonne vertébrale. Il peut être utilisé aussi bien en procédure ouverte qu'en procédure mini-invasive.
 

CONTROLE DE CORRECTION COMPLETE

VERTICALE MultiLocking permet au chirurgien de garder le contrôle de la position de la tulipe de la vis et de modifier l'étendue de la correction en peropératoire en changeant l'orientation de la tête de la vis indépendamment de la tige de la vis.
 

MÉCANISME DE BLOCAGE UNIQUE

Les vis pédiculaires MultiLocking sont dotées d'un mécanisme de blocage innovant qui permet de bloquer la polyaxialité de la tête de vis sans devoir utiliser une tige ou une vis sans tête. Cela permet d'imiter les vis pédiculaires polyaxiales et monoaxiales dans n'importe quelle orientation. Cela donne la liberté de modifier ou de conserver à tout moment l'orientation optimale de la tulipe de la vis.
 

POSSIBILITÉS DE CORRECTION ÉTENDUES

Le système permet de régler activement la lordose ou la cyphose, d'effectuer des manœuvres de rotation ou encore de distraction ou de compression parallèles. Les manœuvres de correction sont réalisables sans tiges insérées et permettent un large spectre d'utilisation jusqu'au traitement de déformations complexes ou de fractures de la colonne vertébrale.

Fabricant:

silony_logo.png