Le système de fixation triangulaire VERTICALE est utilisé dans les procédures visant à stabiliser la région lombo-pelvienne, l'anneau pelvien postérieur et la région sacro-iliaque.


NOUVELLE TECHNIQUE DE VIS DANS LA VIS

L'originalité de VERTICALE TriFix réside dans la connexion directe de la vis SI avec la vis iliaque (technique de vis dans la vis). Le système offre ainsi une fixation semi-rigide supplémentaire. Ceci est considéré comme un progrès par rapport aux systèmes actuels disponibles dans le commerce, pour lesquels le desserrage des vis et les "screw back-outs" sont cités dans la littérature comme des problèmes cliniques postopératoires.
 

CONTRÔLE TOTAL DE L'INSERTION DE LA VIS

Contrairement aux autres procédures, la fixation triangulaire VERTICALE ® place la vis de l'ilium en premier. À l'aide d'un dispositif d'insertion radiotransparent, un fil-guide est placé de manière contrôlée à travers la fenestration de la vis ilium dans le corps vertébral sacral cible (S1 ou S2). La vis SI est ensuite insérée en étant guidée sur ce fil.

csm_os_sacrum_bild_2_87dc7f4d68.png.pagespeed.ce.wrgcvf8zdt.png

CONCEPTION SPÉCIALE DE L'IMPLANT POUR UNE BONNE FIXATION PRIMAIRE

Les vis pour fixation ilio-sacrée (vis SI) sont préassemblées pour une utilisation directe. Il est possible de choisir entre une vis SI avec rondelle pré-montée ou une plaque pré-montée. L'utilisation de la vis SI avec plaque permet une fixation supplémentaire avec une vis de verrouillage à angle stable et sert de protection contre le retour en arrière.

Une vis de traction (vis partiellement filetée) peut être utilisée pour la compression des fractures.