favorise le processus naturel de cicatrisation osseuse du corps

Le greffon osseux i-FACTOR à base de biomatériaux est le seul greffon osseux qui associe un minéral osseux inorganique unique (anorganic bone mineral, ABM) à un peptide de petite taille (P-15) pour servir de facteur d’attachement à des intégrines spécifique sur des cellules ostéogéniques précurseurs. Ce nouveau mécanisme d’action favorise le processus naturel de cicatrisation osseuse du corps et engendre donc une formation osseuse sûre et prévisible. Cela fait plus de 17 ans que l’on utilise P-15/ABM et ce dispositif a permis de traiter environ 500 000 patients dans le monde entier.

Le greffon osseux i-FACTOR à base de biomatériaux active l’attachement cellulaire des cellules ostéogéniques précurseurs, aboutissant ainsi à la production de quantités naturelles de protéines morphogéniques osseuses (bone morphogenic proteins, BMP) et de facteurs de croissance. Contrairement aux facteurs de croissance, i-FACTOR stimule uniquement la croissance osseuse en présence de cellules ostéogènes.
 

Les produits i-FACTOR sont stérilisés au stade terminal, peuvent être conservés à température ambiante et ont

une durée de conservation de trois ans. Le greffon osseux i-FACTOR à base de biomatériaux est un produit autonome, qui ne

nécessite pas d’aspirat de moelle osseuse ni d’autres additifs pour être efficace, bien qu’il puisse être associé à une autogreffe

locale quand cela est possible.

i-FACTOR Flex FR peut être découpé ou façonné aux dimensions précises d’un défaut osseux ou d’un dispositif de fusion intervertébrale.

Fabricant:

cerapedics-logo.jpg

 
longeur (mm)largeur (mm)hauteur (mm)
i-FACTOR Flex FR12-100254
volume (cc)
i-FACTOR Putty 1-10