POUR L’ARTHRODÈSE LOMBAIRE INTERSOMATIQUE.

ROCCIA MultiLIF a été mis au point pour la stabilisation primaire et le rétablissement de la lordose physiologique de la colonne lombaire. La cage est conçue pour diff érents abords ventraux et dorsaux.
 

La fusion (arthrodèse) intersomatique est favorisée par le système de chambre dans la cage qui off re un espace généreux pour l’apport de matériau osseux ou de substituts osseux. De plus, la cage présente une grande surface d’appui qui empêche dans une large mesure un affaissement si elle est correctement implantée.
 

La particularité de ROCCIA MultiLIF est la possibilité d'utiliser cette cage pour différentes techniques d'implantation. Elle convient d'une part à l'abord transforaminal, mais aussi à l'abord antérieur du rachis, soit ventromédian, ventrolatéral (en antérieur par rapport au psoas) ou strictement latéral (transpsoatique). Les nombreux orifices taraudés de ROCCIA MultiLIF permettent le positionnement correct de la cage.
 

À l’instar de tous les produits Silony Medical, les instruments ROCCIA sont utilisables de manière modulaire et sont de conception ergonomique. L’instrument d’insertion ROCCIA permet ainsi d’exécuter les différentes étapes d’instrumentation avec un seul instrument. L’intervention chirurgicale est donc non seulement plus rapide, mais il est également possible de réduire le vaste choix de cages qu’il faudrait de plus stocker et nettoyer à l'hôpital.
 

Pour une fusion intersomatique avec ROCCIA MultiLIF, nous recommandons une spondylodèse dorsale instrumentée supplémentaire, par exemple au moyen de notre dispositif de fixation postérieure du rachis VERTICALE.

Fabricant:

silony_logo.png
ROCCIA MULTILIF
 
Largeur34, 40 mm
Lordose0°, 5°
Hauteur7 - 12 in 1 mm incréments
13 - 17 mm in 2 mm incréments
Largeur34, 40 mm
Lordose10°
Hauteur9 - 13 in 1 mm incréments
15, 17 mm
Largeur40 mm
Lordose15°
Hauteur11, 12, 13 mm
15, 17 mm
Largeur46 mm
Lordose15°
Hauteur13, 15, 17 mm
Largeur46, 52, 58 mm
Lordose0°, 5°, 10, 15°
Hauteur9, 11, 13, 15, 17 mm